Science extreme
- 324 -

Signe astrologique : Les poissons

Impossible de ne pas vouloir penser à son avenir, même s’il s’agit d’un avenir proche, même très proche comme le lendemain. On aimerait bien savoir ce qui se passera demain ou dans les jours à venir, et heureusement pour nous, depuis des années et des années, voire des siècles et même des millénaires, on a eu la chance d’avoir une exactitude avec une science qui permet d’avoir toutes les informations nécessaires concernant notre avenir, il s’agit de l’astrologie, plus précisément l’horoscope.

L’astrologie est la science qui étudie les astres et comme son nom l’indique, elle se base sur les différents astres que nous connaissons à ce jour, principalement le soleil et les étoiles. L’astrologie, ou plutôt l’horoscope est née d’une certaine manière des astres et en fonction de ces derniers, chaque personne née sous ces astres a un signe astrologique ou signe du zodiaque. Il y en a en tout 12 qui sont répartis sur tous les 12 mois e l’année comme suit: Bélier, Taureau, Gémeaux, Cancer, Lion, Vierge, Balance, Scorpion, Sagittaire, Capricorne, Verseau et Poissons.

Le signe astrologique poisson est le dernier signe astrologique et concerne toutes les personnes nées entre le 20 Février et le 20 Mars. Le signe des Poissons est, logiquement lié à l’élément classique de l’eau. Il partage le même élément, avec le signe astrologique Cancer et le signe astrologique Scorpion. Pour la nouvelle année 2018, le signe des Poissons propose en amour, une rude période car vous ne saurez saisir l’occasion ou les occasions qui se présenteront à vous. Par contre, la santé sera au rendez-vous pour vous si vous maintenez un moral d’attaque. Côté Finance, des difficultés se feront sentir pour une gestion au quotidien de votre bourse. Si vous êtes à la recherche d’un travail, vous en trouverez sans problèmes, et même au travail il n’y aura pas d’embûches sur votre route. Une nouvelle année moyennement bonne pour les Poissons qui n’auront pas de soucis majeurs.

Discutez concernant ce post !

News

  1. 30 Nov. 2018Des voyants expérimentés à votre écoute20
  2. 5 Juin 2018Vous vous êtes levé du mauvais pied, votre horoscope vous aidera surement159
  3. 31 Janv. 2018Cosmospace satisfait toujours ses clients pour la voyance278