Science extreme
- 273 -

La science au service de la voyance

Loin de ce que beaucoup de personnes croient, la science n’est pas aussi distante de la voyance. Depuis le 19 ième siècle, d’éminents scientifiques se sont intéressés à la parapsychologie, la psychologie…Certaines études sont faites afin d’expliquer scientifiquement certaines expériences surnaturelles. C’est ainsi que voyants et scientifiques proposent l’horoscope et voyance gratuite dans leurs publications.

Les perceptions extrasensorielles

C’est le scientifique Richard Burton qui utilisera le terme PES (Perception ExtraSensorielle) pour la première fois, et ce, pour désigner certaines sciences comme la précognition, la télépathie et la clairvoyance. Pour lui, les voyants en font usage. Il désigne la clairvoyance comme la capacité d’un individu à donner des informations sur une chose qui se passe dans un lieu donné ou sur une personne sans avoir un contact avec celui-ci. La précognition est la science qui permet de recueillir des informations sur des choses qui ne se sont pas encore produites. La télépathie est une habileté consistant à transmettre une information entre deux personnes qui sont à distances. Il faut bien remarquer que ces sciences sont exercées en ne prenant pas en compte les cinq sens

La science et la voyance

Aujourd’hui, vous verrez des scientifiques qui à l’aide de leurs méthodes scientifiques peuvent eux aussi communiquer avec les astres et recevoir des informations d’eux. Il y a des compétences qui sont au-dessus du raisonnement humain et dont l’origine est divine. Avec des sciences comme l’alchimie et la parapsychologie, pour ne citer que ceux-là, certains scientifiques arrivent à travailler avec les voyants sur beaucoup de cas. Dans les magazines et sur les sites internet, vous trouverez certaines revues scientifiques qui font mention de l’horoscope du jour. Aujourd’hui, tout ce qui est art divinatoire est considéré comme science, même si ce sont des sciences occultes. On citer par exemple, la cartomancie, la tarologie, la gyromancie, la magnétismancie et autres.

Discutez concernant ce post !

Science et voyance

  1. 29 Déc. 2017Savoir à quoi va ressembler son futur amour grâce au tarot358
  2. 14 Déc. 2017Trouvez un spécialiste qui vous correspond265
  3. 27 Nov. 2017La voyance et la science sont liés ?442